Fun Online

Bienvenue sur le forum de Fun-Online

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hey Hey °°

AuteurMessage
Kaell/Mady
actif Member
actif Member

MessageSujet: Hey Hey °°   Ven 23 Nov - 2:11

Bon bah faut bien passer par là...

Donc voila, je me présente... J'm'appelle Henry tongue ... **ZBAFF** ah... Ca n'a convaincu tout l'auditoire... Bon... ~~

Donc je m'appelle Valentin, je suis de sexe masculin, et pourtant je joue une fille IG (le premier qui balance un 'travelot' je lui fais le castrage intégral...), j'ai 15 ans... 16 dans 6 jours 10h et 10 minutes environ °°. J'adore jouer à Ragnarok, après 3 ans et plus de ... ... 500... 550... je sais même plus combien de serveur j'ai fait XD, et j'aime aussi jouer au Basket et chanter * la la la la LAAAAAAAA!!!!* hum hum... vous êtes là?... Me laissez pas tomber pale ...
Bon reprenons... Mes classes préférées sont les Snipers, les Paloufs et les High Priest... Ceux que je déteste? Assassin Cross, Champion et High Wizard...

Bon... Que dire d'autre... Que j'amerai bien faire partie du Staff (ça y est, c'est lâché, je vais me faire lyncher maintenant XD) en temps qu'Animateur... *@me va refaire une liste d'event au cas où...*, que j'ai sans aucun doute la meilleur orthographe de tout le serveur o^^o et que... que... je suis le seul à utiliser Throw Spirit Sphère avec une Stalkeuse °°...

Bon bah... C'est déjà pas mal... Si je vois que j'ai oublié un truc, je modifierai ^^

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Admin

Masculin
Emploi : En license d'informatique

MessageSujet: Re: Hey Hey °°   Ven 23 Nov - 13:03

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fun-online.1s.fr
hector