Fun Online

Bienvenue sur le forum de Fun-Online

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

conso Woe ou @storage ?

Les consommable en woe.
Je vote POUR les conso en woe, et CONTRE @storage
36%
 36% [ 9 ]
Je vote CONTRE les conso en woe, et POUR @storage
64%
 64% [ 16 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Skwiz
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: conso Woe ou @storage ?   Dim 23 Mar - 21:34

bon après la woe test de samedi, j'aimerai votre avis sur le sujet,
comme vous le savez on ne peut pas autoriser et les conso, et le storage, sinon en woe on pourrait avoir 50k de white popo dans le storage et les prendre a sa guise. Au moins sans @storage on reste dans la limite de se que l'on peut porter et la gestion de l'inventaire.

Consommable interdit en woe et @storage et @gstorage réactivé ?
Ou
Consommable en woe, et @storage et @gstorage définitivement retiré ?

Si vous pouviez répondre avec des arguments sa serait pas plus mal Wink.

Merci d'avance et bon vote =)
Revenir en haut Aller en bas
pakitoXx
Member
Member

Masculin
Emploi : étudiant en bijouterie

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Dim 23 Mar - 21:37

perso je suis pas fan des conso en woe car sa laisse place au pgm azu flood XD, et le @storage me manque reelement ^^
limite virez le load mais pas le storage ^^
Noname
Member
Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Lun 24 Mar - 19:42

En même temps cela fait partie du jeu
que tu aimes ou pas
Gertrude
Member
Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Lun 24 Mar - 20:33

En fait le problème qu'on a là c'est ou la suppression de quelque chose de généralement utilisable en temps normal en WoE, ou la plupart du temps, sur des serveurs officiels et la majorité des serveurs low rates, afin d'obtenir (de réobtenir) une commande qui permet d'accéder à son storage quand on le veut, chose qui n'est normalement pas possible sur RO à la base, ou bien l'inverse.

@storage (@gstorage également) n'étant pas quelque chose d'obligatoire à la base et n'étant qu'un simple ajout pour accroitre la facilité de jeu et sachant que les consos utilisables en WoE font parties du gameplay de base, je vote :

OUI pour utilisation conso et NON pour @storage et @gstorage.

Et ça serait bien que pour un vote, il y ait un post du votant...
Mahora
New Member
New Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Mar 25 Mar - 2:57

Je vais peut être étonner, mais je vote CONTRE les conso en WoE et POUR le @storage et @gstorage, Tous simplement car je ne participe pas aux woe, et je n'aie que faire de ce qui s'y passe ^^ J'ai bien trop pris l'habitude de jouer avec @storage, et ceux depuis que je joue sur des mid rate RO priver. Le fait est que ce vote va faire comme le @load : les gens étant trop habituer vont tous voter pour que le @storage revienne, sans même laisser de messages pour exprimer leur vote.

Je voudrai aussi préciser que bien entendu, les Conso sont autoriser dans le *Vrai* Ragnarok seulement, il ne faut pas oublier que ce serveur n'est que priver, et qu'il a des rates beaucoup plus élever que l'officiel. Donc si on voulais que tous soit comme l'officiel, on aurai penser a mettre des rate a 1/1/0.75, comme la bas. De ce fait, je cite cette phrase de Gertrude :
Citation :
chose qui n'est normalement pas possible sur RO à la base
.

Je voudrai aussi ajouter a cela que sur des Serveur Low rate comme le dit gertrude, et sur l'officiel, il n'y a pas de warpeur pour le chateau de woe, Chose rendu possible ici. Cela ne contribue donc pas au vrai Gameplay de RO... Et si gertrude veut encore des arguments, je peut encore en citer d'autre, comme les téléporteur fait afin de *nous* faciliter la tache pour exp.

Sur ceux, j'ai fini ce que j'avais a dire, et je répète donc que je vote Contre les consos en Woe et POUR @storage
Gertrude
Member
Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Mar 25 Mar - 13:36

Citation :
Et si gertrude veut encore des arguments, je peut encore en citer d'autre, comme les téléporteur fait afin de *nous* faciliter la tache pour exp."

Tu sais, du moment que t'en donnes quelques uns, et que t'exposes tes raisons c'est bon, pas besoin de s'énerver pour me convaincre de quelque chose (tu vas me répondre "mais je suis calme" seulement, vu les citations particulières à mon post et le fait que tu t'adresses personnellement à moi en me disant implicitement "il veut des arguments ? il va en avoir", j'en douterais franchement Wink ).

Bref passons.

En fait, le problème majeur là, ce sont les WoE, et c'est sur que pour ceux qui n'en font particulièrement pas, @storage et @gstorage sont bien pratiques, seulement, c'est une question de commandes utilisables n'importe ou et n'importe quand sans aucune restriction.

Mais, les rates étant élevés, l'argent étant facile à gagner, le NPC kafra de Moscovia permettant d'accéder au storage Gratuitement, la warpa étant là (gratos de sucroît), le warpeur WoE étant également présent, en ajoutant à tout celà les raccourcis vers des zones souvent squattées pour pexer, à quoi bon avoir les commandes @storage et @gstorage si elles doivent supprimer la possibilité d'utiliser de la consommation de regen en WoE.

Tu me diras que pour accéder à certaines zones d'expage, on a souvent la flemme de marcher, la flemme de faire un aller/retour en @load et Warpeur gratos pour acheter de la consommation.

Après, on a tous profité de ces commandes qui sont, pour le moins, hyper pratiques, et hyper interessantes pour xper facilement.
Seulement, leur remise supprimerait la conso en WoE, ce que personnellement, je ne veux pas, ce pourquoi j'ai voté ce que j'ai voté.
Noname
Member
Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Mar 25 Mar - 14:14

Il faut prendre en compte deux choses :

@storage supprime l'intérêt de mettre de la str sur son personnage afin de pouvoir porter plus d'item en woe.

Ensuite essaye avec un sniper un lk de tenir en woe sans un minimun de conso, certains diront que les prof et kreator existent mais bon ils ne sont pas toujours présent et pour un rush avoir des white popo en réserve fait toujours plaisir.

Donc même si le vote est pour la suppresion des consos il ne faut pas en tenir compte car si nous pesons le pour et le contre les conso sont plus importantes que @storage.

Bon jeu
Longue vie à Fun online =)
Mahora
New Member
New Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Mar 25 Mar - 14:22

Gertrude a écrit:
Citation :
Et si gertrude veut encore des arguments, je peut encore en citer d'autre, comme les téléporteur fait afin de *nous* faciliter la tache pour exp."
(tu vas me répondre "mais je suis calme" seulement, vu les citations particulières à mon post et le fait que tu t'adresses personnellement à moi en me disant implicitement "il veut des arguments ? il va en avoir", j'en douterais franchement Wink ).

Tu le prend comme tu le veut ^^ je te connais pas spécialement in game, je n'ai donc rien contre toi, c'est juste de dire que tes arguments sont un peut minime, car tu compare l'incomparable.
Kourann
actif Member
actif Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Mar 25 Mar - 18:19

moi je suis le conservateur qui est pour le système officiel Razz
Gertrude
Member
Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Mar 25 Mar - 23:25

Je compare l'incomparable, mais faut savoir que RO à une configuration fondamentale et que, bien qu'on soit sur un serveur privé, une configuration officielle reste un argument utilisable et valable tant qu'on parle encore de ce jeu (attention, je n'ai pas dit que Fun doit être comme officiel.)
4nGeLuS
New Member
New Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Mer 26 Mar - 0:32

Bah perso je dit que voter pour les conso en woe ne veux pas dire voter pour les conso au pvp je pense qu'il devrait y'avoir deux sondage different Twisted Evil
sinon ou est l'interet du soul burn d'un prof par exemple ?
Noname
Member
Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Mer 26 Mar - 15:57

Aprés c'est clair que un prof limité à soul burn, un peu comme Ozzi comprendra pas comment on peut kill quelqu'un sans =)
Mahora
New Member
New Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Mer 26 Mar - 23:12

4nGeLuS a écrit:
Bah perso je dit que voter pour les conso en woe ne veux pas dire voter pour les conso au pvp je pense qu'il devrait y'avoir deux sondage different Twisted Evil
sinon ou est l'interet du soul burn d'un prof par exemple ?

Noname a écrit:
Aprés c'est clair que un prof limité à soul burn, un peu comme Ozzi comprendra pas comment on peut kill quelqu'un sans =)

Commencez pas a partir hors sujet vous deux xD la question est si on doit ou non remettre le @storage au détrimant ou non de l'utilisation des consommable en WoE. Donc vos discutions a propos d'un prof utilisant Soul Burn pour gagner ou non, c'est in game qu'il faut les avoir ^^
4nGeLuS
New Member
New Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Jeu 27 Mar - 20:42

Noname a écrit:
Bah ecoute je vais ptete t'apprendre quelque chose ici mister Lunatic.
Ceux qui est le plus a pleindre ici ce n'est pas le soul burn , un skill qui a 70% de chance de réussite mais les Lunatic qui Azura flood conso ainsi de suite.Ensuite si tu as du mal a kill un prof avec ta champ c'est pas sur le fofo que tu doit t'en pleindre.Pour finir si ton rayon d'ami n'est pas assez grand pour te trouver un prof qui te rendra tes sp au pvp ne vien pas critiquer un prof qui utilise simplement ses skill Evil or Very Mad .
Bref je vais pas continuer a me rabaisser a tes bétises I love you .
Noname
Member
Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Jeu 27 Mar - 20:50

Attend je me souvient d'un pvp Entre moi et le prof d'ozzi ou je le kill sans aucun skill ... Même les sages le kill d'ailleur.

Citation :
ne vien pas critiquer un prof qui utilise simplement ses skill Evil or Very Mad

Pourtant sa t'empêche pas de critique un champ qui asura ?

Ensuite si tu sais pas contrer un asura tanpis pour toi =)

Dernière édition par Noname le Jeu 27 Mar - 20:55, édité 1 fois
Erow
New Member
New Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Jeu 27 Mar - 20:53

Une WoE sans conso surtout sur un serveur avec autant de rate c pas une woe donc j'ai voté pour les conso.
4nGeLuS
New Member
New Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Jeu 27 Mar - 21:01

Noname a écrit:
Attend je me souvient d'un pvp Entre moi et le prof d'ozzi ou je le kill sans aucun skill ... Même les sages le kill d'ailleur.

Citation :
ne vien pas critiquer un prof qui utilise simplement ses skill Evil or Very Mad

Pourtant sa t'empêche pas de critique un champ qui asura ?

Ensuite si tu sais pas contrer un asura tanpis pour toi =)
Bon bah je pense qu'il va aussi falloir que je t'aprenne a comprendre les choses. Ce n'est pas le azura en lui meme que je critique mais le azura hop je take conso et hop je re azura.Ou encore le azura @load mais sa j'ai pas a précisé tu connais deja Sad
Noname
Member
Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Jeu 27 Mar - 21:06

Tkt pas les champ dans tas guild s'en prive pas =) et d'ailleur je péte pas un plomb pour sa .
jeanjeane
New Member
New Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Lun 31 Mar - 23:40

Moi je vote contre les consos en WoE parce ce que sinon les priest ça sert a quoi ???

santa
tg
New Member
New Member

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   Mer 2 Avr - 6:05

Bon moi j'ai voté pour les consommables en woe et CONTRE le storage qui est a mon gout abusé.

Mais la véritable question que je me pose c'est comment passer un pre-cast sans conso ? (exit hp et creator)

Comment l'assassin cross ou bien le lord knight fait il pour rush solo jusqu'à l'emperium sans prendre un seul consommable ? honnêtement j'ai jamais vu un lk ou sinx capable de faire ça même très bien stuffé je trouve (pardonnez moi) ridicule le faite de ne pas pourvoir consommer en WoE.

Par contre le flood au PvP est abusé a mon gout personnellement j'ai toujours jouer au PvP sans consommable mais bon la ça n'engage et ne regarde que moi bien sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conso Woe ou @storage ?   

conso Woe ou @storage ?
Page 1 sur 1