Fun Online

Bienvenue sur le forum de Fun-Online

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)

Voulez vous que l'ACD soit influencé par la DEX ?
Oui, ça serait plus sympa.
53%
 53% [ 8 ]
Oui, mais pas par la DEX (préciser)
7%
 7% [ 1 ]
Non
40%
 40% [ 6 ]
Sans avis
0%
 0% [ 0 ]
C'est quoi un lacet-dé ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Emilie
actif Member
actif Member

MessageSujet: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Dim 9 Mar - 19:27

Bon, je suis folle de faire ça car je vais sûrement me faire lyncher ... mais tant pis !

J'ai vu sur un serveur (où je n'ai pas joué, qu'on me dise pas que je veux recopier les trucs de mon ancien serv) qu'il était possible de faire un système de ce type :
> L'ACD serait réduite par la dex en PVM (Player Versus Monster) MAIS serait fixe (comme elle l'est actuellement) en WoE/GvG/PvP !

Voilà, je trouve ça sympa comme système, je sais qu'on va me remballer en disant "ouiiii ça va déséquilibrer toussa" mais bon je tente, et puis j'ai envie de répondre à ça que le serveur est un mid rate, c'est pas bien dur d'xp ... donc même si certaines classes en profiteront plus que d'autres (si ce changement est fait) en WoE ça ne change rien, et puis ça fait de mal à personne ....

Voilà, à vous de voter Mad

Dernière édition par Emilie le Dim 9 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleek
Member
Member

Masculin
Emploi : Manager

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Dim 9 Mar - 20:40

Déjà qu'on voit pleins de Double Account HP aux Anubis, imagine si jamais on implante ça ... Il va y avoir des doubles account HW prof, tout ça ...

Je suis contre cette implantation tout simplement car des classes perdraient leur utilité en PvM (Clown poem) et que ça fait des lustres que le jeu est comme ça (tout du moins sur les low rates). Moi j'suis un old school et ça me va très bien comme ça. Comment ça, c'est pas une argumentation convaincante ? :p
Emilie
actif Member
actif Member

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Dim 9 Mar - 20:57

Mdr, t'inquiète pas je comprends très bien que tu puisses être contre, c'est un choix de toutes façons ...
Moi pour mon point de vue : les bards en pvm on en voit pas des masses Mad (et ça peut servir quand même pour réduire cast et encore les délais) ...

En PvM le seul argument -objectif Wink- que je pourrais voir "contre" ce sondage, ça serait que les personnes ayant des classes qui ont peu de dex viennent se plaindre xD (mais à priori les classes qui ont peu de dex ont aussi peu d'ACD sur leur skill Smile ... en général les classes ayant des ACD sont les classes qui ont des Cast plus ou moins importants et donc qui mettent de la DEX ...)

Après pour les double comptes je doutent que ça augmente le nombre ... on verrait plus de double account bragi comme ça xD
ardemaz
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Dim 9 Mar - 21:13

Si l'ACD était réglée par la dex les sniper seraient rois. Imagine la puissance du sniper no cast avec 160 de dex en mode falcon. Ca ferait trés bobo. Enfin bon, il y à des skill faits pour qu'il n'y ai pas de cast et d'autre faits pour qu'il y en ait car autrement ils sont trop puissant. Sur High rates c'est bien mais en lv 99 max il faut mieux laisser comme çela.
Emilie
actif Member
actif Member

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Dim 9 Mar - 21:31

Oui ça j'en suis consciente mais c'est ce que je disais, même si le sniper devient roi en pvm avec un FA presque no delay (y'a quand même l'animation) ça changera rien en WoE ...
et un sniper ça xp de toutes façons très vite, avec ou sans FA ... donc au final qu'est ce que ça changerai ?

(d'autre part je parle pas de toucher le cast, juste l'acd, donc ça aiderait justement tout le monde, sans embêter personne (vu qu'en woe ça resterai normal), non Sad ?)
Anata
New Member
New Member

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Dim 9 Mar - 22:05

La Dex réduit le cast, et si une stat dois influencer l'ACD c'est l'agi.

Je vote pas pour.
Les Sbk no delai, les FA no delai et j'en passe bien d'autre : c'est le mal.

Déjà que le server vole pas bien haut...
Bleek
Member
Member

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Dim 9 Mar - 22:14

On aura bientôt un asura no delay.
-SKy-
New Member
New Member

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Dim 9 Mar - 22:18

Pour ce qui est du sniper FA est moin bien que DS meme avec un delay reduit ( suffit de savoir bien se stuffer et s'adapter aux mobs) donc je ne pense pas que ce soit un gros probleme ^^.
Sinon je pense que cela peut etre une idee, peut etre fodrait il instauré cela pour une periode de test d'une journée et decider ensuite si c'est une bonne MaJ ou non.
Personnelement je ne pense pas que cela perturbe radicalement l'equilibre puisque toutes les classe necessitent d'avoir pas mal de dex.
Ca permettrai peut etre un PvM plus plaisant, plus fluide, sans pour autant changer tout ce qui concerne le PvP
edit : asura , no delay ou pas, ta plus de sp donc fo ltemps de les remonter, ca reviens au meme ...
Emilie
actif Member
actif Member

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Dim 9 Mar - 22:33

je comprends que tu votes contre Anata, mais en quoi des sbk ou fa no delai te dérangerai ? c'est pas en WoE ni en PvP/GvG donc ...

Asura no delay c'est sur qu'avec le temps de remonté ses sps, de recast 5 sphere, de faire fury et de recast 5 sphere, le délai on le voit pas trop passé (surtout que le délai actuel n'est que de 1 seconde si je me trompe pas donc ...)

Et encore une fois, asura no delay ou pas, vu qu'en woe on garderai les configurations normales ...

je suis pas sur que tout le monde lisent mon 1er post en entier Sad

edit : j'ai changé le nom du sujet, peut-être que ça aidera à une meilleure compréhension de ma proposition snif !

edit2 :

Petit tour rapide des classes, pour montrer que ça aiderait tout le monde quoi ... et j'aimerais bien savoir pourquoi ça dérange si ça n'affecte pas les WOE? Sad

Pala : heal / shield chain / GC
LK : Spiral Pierce
Sniper : FA
Clown : Arrow Vulcan
Priest : tous les supports
Champion : Heal / Palm push / occult
Creator : AD
Prof : Tous les bolt
Wizard : tous les sorts
SinX : SoulBreak / meteor
Stalker : FS / skill by plagia
Ninja : sorts
Gunslinger : beaucoup de skill à forte ACD

A part le whitesmith qui a peu de skill (surtout des boosts) je vois pas trop :s

Bref le PvM serait plus agréable pour tout le monde et comme ça ne changerait pas en WOE, l'équilibre serait pas modifié ...
Anata
New Member
New Member

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Lun 10 Mar - 0:17

Je doute qu'on puisse changer L'ACD que pour le Pvm, si ça dois changer, ça sera compris dans tout, donc les Woe et donc le Pvp.
Emilie
actif Member
actif Member

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Lun 10 Mar - 2:45

Anata a écrit:
Je doute qu'on puisse changer L'ACD que pour le Pvm, si ça dois changer, ça sera compris dans tout, donc les Woe et donc le Pvp.

Bah si t'avais lu mon premier post je précise bien que je l'ai vu sur un serveur ^^ après si c'est dur/long pour les GMs tant pis laissons tomber ... mais c'est faisable !
Luffy13
New Member
New Member

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Lun 10 Mar - 2:55

intéressant. ( jor XD ) ca doit pas être facile de cfg ça je pense xD pis ca peut avantagé certaines classe ;/ enfin bon faut voir ce qu'en pense les GMs.

Jinroh~
Gertrude
Member
Member

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Lun 10 Mar - 2:59

Anata c'est quelque chose de faisable, mais personnellement, si l'ACD est changée, une card va perdre son interet, c'est

Spoiler:

Aussi, l'ACD dépend de l'AGI, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait y mettre la DEX en rapport.
Skwiz
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Lun 10 Mar - 5:49

Gertrude +1

En général, tout le "petit" problème que le croise dans RO, ont une solution, et la dans se cas précis, la solution est Kiel card, et expert ring.
De plus changer le délai juste sur les mob ... c'est loin d'être simple, très très loin même ... .
Bleek
Member
Member

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Lun 10 Mar - 14:00

imagine le no delay en PvP (vu qu'on ne peut pas changer que pour le PVM a moins de modifier le source.
Imagine les trucs de ouf qu'on va voir : Tu te fais down en 2 secondes par un LK Spiral ou encore un Clown AV. Mieux encore, les profs full int/dex imp card powered. Déjà qu'on se fait parfois violer alors imagine sans delay ? Ca ne serati qu'abus je pense Mad
Gertrude
Member
Member

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Lun 10 Mar - 14:16

Ben de toute façon, Emilie a lancé se sondage pour savoir si ça ne pourrait être fait que pour le PvM, donc sert à rien en fait qu'on s'attarde sur le sujet.

Ca ne serait qu'une très très très mauvaise idée de modifier les configurations de l'ACD.
Emilie
actif Member
actif Member

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Lun 10 Mar - 20:49

Oui je l'envisageais pas du tout pour pvp/woe car ça aurait beaucoup d'influence évidemment !
Merci d'avoir répondu à mon sondage alors Smile et si pvm et pvp sont trop durs à dissociés tant pis !
Merci !

ps : kiel et expert ring oui évidemment ... mais bon expert c'est jamais que -5% et pour droper kiel ... ^^
enfin plus important, l'agi ne réduit pas les délais non ? vu qu'ils sont fixes : o
ça augmente l'aspd et donc la rapidité d'enchainement pour les skills sans delais mais c'est tout na ?
Anata
New Member
New Member

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   Lun 10 Mar - 20:51

L'agi réduit l'ACD sur certain server mais pas ici.

Après tu peux toujours faire un sondage la dessus, voir si Squall pourrais activé l'agi/acd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)   

Sondage : After Cast Delay (ACD) (Uniquement pour le PVM)
Page 1 sur 1