Fun Online

Bienvenue sur le forum de Fun-Online

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit tour rapide des Nouveautés

AuteurMessage
Skwiz
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Un petit tour rapide des Nouveautés   Lun 18 Fév - 21:08

Bonjour chers Joueurs de Fun Online,

C’est dans la joie et dans la bonne humeur que le staff vous propose du nouveau. Au menu des changements, le Staff, la capitale, et bien d’autres nouveautés.

Le Staff :
Après les derniers évènements sur le serveur nous avons décidé de reconstituer l’intégralité du staff, Squall et moi-même avons recruté parmi nos contacts joueurs de ragnarok les plus qualifiés pour effectuer le travail qui leur est demandé. Chaque membre du staff se verra donc attribuer un rôle particulier suivant ses compétences. Je laisserais le soin a chacun des membres de se présenter plus en détail, mais étant donné que vous êtes impatient de les connaitre :p je vous propose une brève présentation d’eux.
Les Administrateurs (Admin) => Et oui, j’ai bien dit les admins, tous les membres du staff étant des étudiants, nous avons jugé important de répartir les tâches, ainsi que les responsabilités de chacun. Il va de soit que Squall reste l’un d’eux, il est le fondateur principal de ce serveur, il en garde naturellement le contrôle, inutile de vous le présenter c’est une figure emblématique du serveur. Je serais quant à moi le second administrateur, qui aura pour rôle principal de soulager son travail In Game, ainsi que de vous préparer quelques petites surprises, dont de nouveaux items customs et de nouvelles quêtes (mais pour cela il me faudra un petit plus de temps).
Les Game-Master (GM) => De ce coté là vous retrouvez l’ex-guard Keyth qui a sût faire ses preuves dans son précédent rôle et qui nous a tous satisfait. Ayato en qui nous avons extrêmement confiance, et qui sera principalement chargé d’animer le serveur. Ainsi qu’un nouveaux GMs que nous vous présenterons au moment voulu.
Guard=> Quant au guard nous avons recruté une personne mais qui pour des raisons d’efficacité restera anonyme pour le moment.

La Capitale :
Du nouveau ? Vous en vouliez ? Et bien vous n’allez pas être déçu. Nous avons mis en place une toute nouvelle capitale où nous y avons répartie touts les npc essentiels au bon déroulement du jeu. Il va de soit qu’on a rien sans rien, donc pour les joueurs sérieux tout sera parfait, vous n’aurez pas à faire au supplice des mises à jours, quant aux autres, nous vous conseillons de mettre à jour votre dossier RO ou bien de télécharger le nouveau client que l’on vous proposera d’ici peu. Quant à ceux qui on des problèmes pour mettre à jours je vous proposerez un tutorial provisoire sur le forum (en attendant le nouveau Client) pour avoir un RO tout beau tout propre.

Les Diverses Nouveautés :
_ Pour le confort de tous nous vous informons que nous tournons actuellement sur un dédié deux fois plus puissant que le précédent.
_ Le serveur sera également beaucoup plus animé étant donné que nous avons spécialement engagé un GM dans ce but.
_ Un Channel MIRC a été également créé, dans le cas où le channel a du succès et que beaucoup de monde y est actif on envisagera d’ouvrir un serveur MIRC, vous trouverez également un tutorial prochainement sur le forum pour y accéder. Pour ceux qui savent utiliser MIRC le channel s’appelle « Fun Online ».
_ Un serveur TeamSpeak (TS) est également disponible, il est pour le moment en cours d’organisation, dés qu’il sera prêt nous vous communiquerons l’IP. Nous essayerons dans les mesures du possible d’accorder un Channel aux guilds qui en feront la demande.
_ De Nouveaux items dans les Treasur Box, dont des Bloody Branch et bien d’autres à découvrir. Donc défendez bien votre château ^^
Je sais que ça fait beaucoup de changement, mais nous avons estimé important de les faire pour éviter que le serveur soit monotone.
Sur ce bon jeu à tous sur Fun Online

Cordialement Skwiz.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
actif Member
actif Member

Masculin
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Un petit tour rapide des Nouveautés   Mar 19 Fév - 0:48

Citation :
De Nouveaux items dans les Treasur Box, dont des Bloody Branch et bien d’autres à découvrir.

J'ai vu ça ce matin en les ouvrant :3
Kourann
actif Member
actif Member

MessageSujet: Re: Un petit tour rapide des Nouveautés   Mar 19 Fév - 15:39

Heu je sais que ça fait un peut rageux mais vu le travail que j'ai fournis, la moindre des choses aurait été de me "citer".
Aussi bien pour la nouvelle capitale/event auto/système de jeton que pour le système des drops treasure (freya)/forgeron légendaire (Mitrandir).

@Squall: Le coup du nouvel admin je le prend très mal, démerdes toi pour ton client/patch.
Skwiz
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Un petit tour rapide des Nouveautés   Mar 19 Fév - 16:46

Autant pour moi ... je suis désolé, j'ai appris que tu avais fait beaucoup pour le serveur. Je suis désolé j’ai pensé aux personnes que je connaissais IG et j’ai oublié toute l’aide que tu avais apporté à Squall, de plus j’ai fait le message à l’arrache parce que je suis très occupé en ce moment.

Alors je tiens à te remercier tout particulièrement au nom de tout le staff pour tout se que tu a fait pour le serveur.

Concernant la co-administration du serveur on peu s’expliquer par MP y a aucun soucie là-dessus, alors t’en prend pas a Squall directement, il y a des raisons à tout.
Kourann
actif Member
actif Member

MessageSujet: Re: Un petit tour rapide des Nouveautés   Mar 19 Fév - 17:15

la co-administration n'est pas le problème, Je ne demande en aucun cas une place dans le staff.
Anata
New Member
New Member

MessageSujet: Re: Un petit tour rapide des Nouveautés   Mer 20 Fév - 14:53

Je voulais savoir si le Warpa pour les seals avait été enlevé volontairement ?

Car actuellement je ne l'ai toujours pas trouvé ^^'
Keilyn
New Member
New Member

MessageSujet: Re: Un petit tour rapide des Nouveautés   Mer 20 Fév - 14:54

Elle n'est pas enlevée Anata =).
tu vois quand tu fais @load ? Tu vas en haut à droit, dans le petit bâtiment. Tu verras une kafra qui te propose la plage, contre 500 zeny^^
Anata
New Member
New Member

MessageSujet: Re: Un petit tour rapide des Nouveautés   Mer 20 Fév - 15:00

Merci bien :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour rapide des Nouveautés   

Un petit tour rapide des Nouveautés
Page 1 sur 1