Fun Online

Bienvenue sur le forum de Fun-Online

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recrutement

AuteurMessage
Michou
Adict Player
Adict Player

Masculin
Emploi : lycéens(ou il y a blocus tous les jours)

MessageSujet: Recrutement   Sam 5 Jan - 18:41

Et voila, Fun-Online commence à bien se remplir, nous sommes presque plein dans le staff, il nous manque plus qu'une place celle de Guard.
Si le poste de guard vous interesse, il vous suffit de poster votre CV à la suite, tous message autre que CV dans se topic se verra supprimé, si problème c'est dans une autre section, Merci
Michou.
EDIT:Si sa vous gene de le poster ici bah envoyer moi par pm sur le fofo^^

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TakeOnMe
New Member
New Member

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 5 Jan - 21:07

Bonjour, je suis peut-être nouveau sur le serveur, mais je connais bien le travail d'un guard.
Mon nom est Andrew et, j'ai 19 ans, je vis au Québec (Donc je pourrais être là plus tard dans les soirées pour faire respecter le règlement) et je joue a RO depuis 1 an et demi. J'ai été GM 40 pendant quelques mois sur 1 autre serveur (jusqu'à ce que le serveur change d'admin)... En tant que guard, les commandes sont @mute pour insultes ou abus de skill en ville répétitif, @jail après avoir recommencer après un mute... Donc voilà, le rôle d'un guard est de faire respecter les règles aux autres et je crois pouvoir faire ce travail.

Pour plus d'informations concernants mes capacités de faire ce travail, on peut me faire 1 message privé sur le forum ou bien dans le jeu sous les noms suivant : "SinXinS" ou bien "TakeOnMe"

Merci beaucoup d'avance,

Andrew alias TakeOnMe
Elendil
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 5 Jan - 22:18

Salut , je ne pense pas être pris mais je tente ma chance quand même!!
Alors voilà :
Cela fais maintenant 2 ans que je joue à RO , je n'ai jamais été guard mais l'envie me démange depuis que j'ai quitté le serveur officiel ( il y a environ 1 an et demi ).
Pourquoi me choisir ?
Mon gout certain pour le non-abus de skills dans la capitale , le fait que je déteste que les gens s'en prennent aux autres sans raison(s) valable(s) , je déteste aussi les gens qui usent de skills interdits durant les WoE , les gens qui passent leurs temps a demander " qui a des zennys ? " ou encore "Heal moi " ( sans formule de politesse ).
Qu'es-ce qui vous prouve que c'est vrai ? demandez à Tommy , il m'est arrivé de lui faire des reproches !!

Bon voilà ... j'espère que ma candidature sera acceptée
Cordialement ,
Elendil Smile
Klinya
Member
Member

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 5 Jan - 23:20

Bonjour à vous.

Alors voilà, mes motivations pour ce post sont diverses, probablement l'envie de m'impliquer une nouvelle fois dans un serveur Ragnarok. Puis aussi l'envie de découvrir de nouvelles choses, car on apprend tout le temps. Je désire aussi ce poste pour aider la GM team de ce serveur.
Aider les joueurs, résoudre les problèmes et faire que tout se passe bien. Contribuer au maintien de l'ambiance unique de Fun Online est aussi une source de motivation pour moi. Ayant déjà fait partie de plusieurs Staff, et à différents grades, je sais à quoi m'attendre et les engagements que cela implique et ça me plaît beaucoup.
Je joue à Ragnarok depuis maintenant 6 ans et les commandes gm ne sont pas un problème pour moi. =P
Je suis très souvent disponible (pratiquement tous les jours.)
Je pratique aussi le html, le php ainsi que le webdesign et parle courramment anglais si besoin. ^^

Je ne sais pas si mes nom, prénom, sont indispensables mais si vous voulez de plus amples informations à mon égard ou s'il y avait un dossier de candidature à remplir, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : Oce311091@aol.com ou si urgence par msn sur klin3x@hotmail.fr
Pourrais-je peut-être apporter une touche féminine au staff? ^^' Wink

En espérant avoir de vos nouvelles. ^^

Cordialement.

Klinya.
Drew
New Member
New Member

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 9 Jan - 3:07

Et bien bonjours,
Moi mon nom c'est Jean-Michel
Je suis quebecois, Je connais Ro depuis le beta j'ai jouer sur le officiel environ 4 et demie. Pour me diriger vers les serveur priver. J'ai ete gm chief/Guard/event maker sur plusieur serveur. Je sais comment faire regner la lois sur un serv sans trop exagerer, Je sais script, faire de nouveau npc, j'ai plusieur idee, plusieur projet deja consu. Je suis aussi bilingue alors je suis disponible pour la traduction du serveur.Je suis disponible tout les jours.

Alors voila je serrai heureux de pouvoir donner une petite touche nouvelle a votre serveur

Pour me contacter: ouelletjeanmichel@hotmail.com

Cordialement, Drew
Fall
New Member
New Member

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 13 Jan - 12:36

Je suis entièrement nouveau, mais ce serveur me plait deja.
Je suis donc etudiant en Terminale S, j'ai 17ans, et je suis passioné d'informatique depuis plus de 10ans.
J'ai ouvert 2serveurs Ragnarok Online le premier en rate 500 juste le temps que le serveur sur lequel je jouais réouvre (un 3/3/3 où j'ai 3advances et un stuff on ne peut plus complet). Ainsi qu'un autre serveur 10/10/10 avec pour but d'aider autant mes amis que des nouveaux arrivants à apprendre à jouer (debuter) ou connaître tout ce qu'il y a à savoir sur une classe. J'ai moi même configuré le serveur(rien de compliqué cela dit). J'ai aussi fait un client complet, à jour du 7janvier. (que je met à jour via triad patcher chaque semaines). Je connais toutes les commandes admins, quasi toutes les maps. Je suis une vrai database pour aider un joueur qui chercherait un mob ou l'effet d'une carte...
Au pire je peux aider le staff dans le scripting npc, ou bien coté client, etant donné que mon rayon => c'est le client ragnarok online.
J'oubliais, ça fait deux ans que je joue à RO (cf. ma présentation) j'ai fais le tour de nombreux serveur. Voila je pense que je n'ai rien d'autre à dire.

Au plaisir ~.
Nieblung Valesti
New Member
New Member

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 26 Jan - 9:40

Salut a tous bon moi j'ai pas mal d'experience de guard comme Heroes Ro,Helro etc j'ai 17 je suis en 1ere S mon cursus d'horaire et pas mal je suis connecter au moins tous les soir puis le week-end suis beaucoup connecté pas au point d'ètre no-life non plus^^.Je connais toutes les commandes je pourrait peut etre vous aider a scripter je commence dans ce domaine mais d'ici une semaine cela devrait aller sinon je suis vachement sociable donc niveau parlote,aide joueur je suis un As^^.Sinon pourquoi je veut etre Guard?Bien c'est très simple j'aime que es réglement soit respecter j'aime bien aussi regler les conflit ou insulte,sinon j'adore faire des event si j'en ai la possibilité j'ai plein d'idée d'event après tous les serveurs que j'ai frécanté.Je suis aussi un Database Ambulante(j'ai toujours Midgard Library sous les yeux).Cela fait maintenant 5 ans que je joue a Ro!!Je pense que certain aussi joue a Ro depuis 5 ans meme plus^^Bon beh voila tout j'espère que je serais pris^^A+
Melancholic
New Member
New Member

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 4 Fév - 21:59

Demande de devenir membre du staff: [Guard]

Je m'apelle Elo j'ai 17 ans ,J'habite en Corse =)
Mes Passions son mes amis, la danse et les sorties ^^
Je suis connectée en moyenne tout les jours, entre 19h et 00.00h en semaine et non stop le week end (sauf imprevue )

En experience Ragnarok :

Je joue depuis plus de 5 ans

J'ai jouer sur une 50 de serveurs.

j'ai etais GM (guard confondu) 5 ou 6 fois.
J'ai été Admin de Valhalla online
j'ai etait co admin de Lekium RO
Mais aussi disigner sur Legend Of freya
Mon premier servuer fut Tsume online ainsi que DIM.
J'ai jouer only low rate (voir Midlle).
je connais tres bien l'univers ragnarok, de plus je connais aussi les commandes Smile

Ambition :

Ma premiere chose a faire sera d'allégé le travail de tout le monde
aussi bien les joueurs que le staff.
j'ai beaucoup d'idee d'event ,une fois de temp en temp sa fais pas de mal.
Bien entendu ma premiere préocupation sera d'aider les joueurs.
Je possede aussi quelques base en maaping et script, ainsi qu'en webmaster, ce qui aide toujour en cas de problèmes.
De plus je suis incoruptible, et règles les problèmes Ig de manière trés efficace.

En ésperant que ma demande sera prise en considération, merci à vous
Amicalement Melan =)

PS: Pour tout contact me demander mon numero de portable par Mp, ou sinon via msn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   

Recrutement
Page 1 sur 1